Numbers - Acrosport - Evaluation des acquis du socle par Aurélien Bodot sur Tabl’EPS tactile
Article mis en ligne le 1er janvier 2018
dernière modification le 2 avril 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers d’Aurélien Bodot du collège Lelorgne de Savigny à Provins.

En Acrosport, Aurélien a défini les niveaux de maîtrise attendus en classe de 3ème pour l’Acrosport en lien avec les domaines du Socle Commun.

Un onglet évaluation cycle 4 permet de saisir le niveau de maîtrise de chaque élève.

Le tout est reporté dans une fiche élève individuelle, récapitulative, qui permet de communiquer à l’élève son profil, ses résultats à la fois en terme de compétences et de notes.

Il y a également des onglets pour l’évaluation des groupes et de l’enchainement.

Vous trouverez également une fiche de JUGE et une de PROJET.

Le fichier est accessible sur le site de Tabl’EPS tactile ou en téléchargement direct.

Si le lien est rompu, vous pourrez le télécharger directement sur le site de l’Académie de Lyon :

Numbers - Acrosport - Evaluation des acquis du socle.zip

Un aperçu en pdf est disponible ici :