DoodAL, le plannificateur de réunion de l’académie de Lyon
Article mis en ligne le 12 mars 2019
dernière modification le 6 mars 2019

par Ludovic Guyard

Planifier à distance et collectivement une réunion de travail avec vos collègues grâce à l’outil professionnel académique « DoodAL ».

« DoodAL » est un outil numérique académique professionnel mis à votre disposition pour vous aider à planifier à distance, des réunions de travail.
Vous pouvez convier vos collègues EPS, ceux des équipes pédagogiques de votre établissement, ceux d’autres établissements et même ceux du premier degré dans le cadre de la liaison école-collège.
Grâce à l’annuaire académique intégré, aucun soucis pour trouver les adresses professionnelles des participants.Toutes les notifications (invitation, validation de la date retenue, modifications éventuelles) transiteront de manière sécurisée par votre boite mail académique.
Un outil simple à prendre à main et à utiliser mais surtout efficace et sécurisée pour votre organisation professionnelle.

A vous de jouer pour planifier votre prochaine réunion.