Philippe Bouzonnet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez dans cet article le compte-rendu du COPIL « génération 2024 » qui s’est déroulé le 30 avril 2019 à Lyon. Ainsi que la liste des établissements qui ont le label « Génération (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2019
Programme d’enseignement d’éducation physique et sportive des classes préparant au certificat d’aptitude professionnelle et des classes préparant au baccalauréat professionnel (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2019
Ces classes concernant cette année des élèves de cinquième qui seront réunis trois jours chaque année jusqu’en terminale vise à former des ambassadeurs pour les jeux olympiques et (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2019
La réforme concerne les élèves qui rentrent en classe de 2de en septembre 2018. La première session du nouveau baccalauréat général et technologique aura lieu en 2021. Les nouveautés : Des (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
BO spécial n°1 du 22 janvier 2019 Le programme d’enseignement commun et d’enseignement optionnel d’éducation physique et sportive des classes de seconde, de première et (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2019