Accueil > Ressources > Ressources CA > CA3 > Acrosport > Outils Numériques Acrosport > Android - Acrosport Collège 3ème par Alain Foltzer

Android - Acrosport Collège 3ème par Alain Foltzer

dimanche 1er octobre 2017

Acrosport Collège 3ème proposé par Alain Foltzer

Application développée dans le cadre du projet pédagogique du collège Bernart de Ventadour à Limoges (France) - L’APSA a été construite à partir du cadre conceptuel de Mehdi belhouchat pour un niveau 3è collège.

Alain Foltzer, professeur EPS de l’Académie de Limoges vous propose son application Android gratuite dans cet article : Acrosport 3ème (Application Androïd)

Compétence attendue :
"Par 4 ou 5, composer et réaliser une chorégraphie gymnique constituée de 3 figures statiques imposées, de 4 formations et d’éléments de liaisons en assurant la stabilité des figures et la sécurité lors des phases de montage et de démontage. Chaque élève doit assurer 2 des 3 rôles : porteur, voltigeur ou jokers (pareur, aide ou vigilant). Juger et apprécier les prestations."

Alain Foltzer - Professeur EPS au collège Bernart de Ventadour à Limoges (Equipe académique et formateur "numérique en EPS")

L’application gratuite est disponible sur :
– Android : ici

Voir en ligne : Application Android disponible sur le Playstore