Accueil > Numérique > Les logiciels > Outils Numbers > Tournois > Numbers - Tableau de gestion d’équipes - Tablette & Survêtements

Numbers - Tableau de gestion d’équipes - Tablette & Survêtements

mercredi 14 mars 2018

L’excellent site Tablettes & Survêtements propose un fichier Numbers de gestion d’équipes.

Ce tableau propose une gestion autonome de vos compositions d’équipes (de 4 à 6 équipes, de 15 à 30 élèves). La composition se fait en fonction du classement des élèves sur l’ensemble des séances. Ce classement dépend des résultats de leurs équipes d’appartenance lors des séances précédentes. A vous d’attribuer les points selon vos propres critères : nombre total de buts marqués, nombre de victoire, nombre de buts marqués sur passe en retrait, sur décalage aux ailes...

Ce fichier est téléchargeable en allant vers l’article ou en téléchargement direct

Si le lien est rompu, vous pourrez le télécharger sur le site de l’Académie de Lyon :

Numbers - Gestion d’équipe -Tablette & Survetement.zip

Un aperçu est disponible ici :

Voir en ligne : Lien vers l’article de Tablette & Survêtements