Excel - Appel enrichi et suivi des élèves en EPS par le site Académique EPS de Nancy-Metz
Article mis en ligne le 8 avril 2018

Pour davantage d’informations, allez voir sur le site de Nancy-Metz

Appel&Suivi est une feuille de suivi par classe ou groupe d’élèves qui se substitue au support « papier » (carnet de bord ou autre).

• Appel automatique avec rappel des événements du cours précédent ou manuellement, élève par élève.
  • Suivi des élèves avec la gestion des périodes d’aptitude partielle et totale, des oublis de tenue, des passages à l’infirmerie et les mots d’« excuse » rédigés par les parents, une fonction de vérification de signatures avec rappel automatique est disponible. Suivi des sanctions et des remarques écrites.
  • Création de listes personnalisées ou à partir d’une importation d’un fichier CSV (extraction de la base élèves SIECLE) ou encore par un simple copier-coller. Envoi du dernier appel effectué automatiquement par mail. Il est un complément des outils d’appel en ligne.

Si le liens de l’article sont rompus, vous pourrez toujours télécharger les fichiers sur le site EPS de l’Académie de Lyon :
Fichier exécutable :

Appel enrichi et suivi des élèves en EPS (Exécutable).zip