Ludovic Guyard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici une proposition de Parcours Pratique Interdisciplinaire (PPI) axé sur la Santé, le Corps et le Bien-être avec comme support d’intervention la course de demi-fond au cycle 4, Niveau (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2023
Niveau de difficulté : Découvrez et exploitez les nombreuses possibilités offertes par les différentes applications numériques institutionnelles présentes sur le portail « APPS Education (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2023
Niveau de difficulté : Découvrez, redécouvrez et exploitez ici, les nombreuses possibilités offertes par les différentes applications numériques institutionnelles enrichies, mises à jour, (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2023
Niveau de difficulté : Arnaud LEJEUNE (Professeur d’EPS au collège Vaugelas de Meximieux) et Ludovic GUYARD (Professeur d’EPS au collège Bel Air de Thoissey) en collaboration (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2021
Remplaçant d’EFIVOL et ECHANGE, Plus puissant (jusqu’à 100 Go), plus performant (juqu’à 100 fichiers), plus ergonomique, plus intuitif pour transférer vos fichiers volumineux : (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2020