TTEPS - Application pour Android, iOS et Windows par EPSOFT
Article mis en ligne le 1er janvier 2017
dernière modification le 11 octobre 2017

TTEPS pour Android, iOS et Windows par EPSOFT

Cette application propose 20 exercices de niveau 1 et 20 exercices de niveau 2 en tennis de table pour vos leçons d’EPS.

Après avoir créé vos classes et vos élèves, ces derniers pourront se référer aux fiches détaillées des 40 situations d’apprentissage proposées et enregistrer le niveau de maitrise atteint dans chacune d’elles sous la forme d’un bilan de compétences.

L’enseignant pourra ainsi contrôler rapidement les progrès de ses élèves en visualisant les fiches bilans des résultats individuels et de classe.

La version limitée permet uniquement d’accéder au 10 premiers exercices du niveau 1. Les 10 derniers exercices du niveau 1 et les 20 exercices du niveau 2 ne sont pas consultables.

Note : Pour pouvoir enregistrer une version et ainsi utiliser toutes les fonctionnalités du programme, vous devez être adhérent de l’association.

Cette application est disponible au téléchargement gratuitement