Outils Numériques Badminton

Evaluation Badminton / Tennis de table
Publié le 12 mars 2019
par Mickaël Da Costa

Ces fichiers de grande qualité vous sont proposés par Laurent COCCO pour évaluer efficacement vos élèves lors des épreuves certificatives en badminton et tennis de table

Ce fichier à pour but de dispenser l’enseignant des multiples calculs nécessaires à l’évaluation et de supprimer les risques (…)

Badminton : s’entrainer ensemble
Publié le 7 décembre 2018
par Mickaël Da Costa

Se préparer à un effort et s’entrainer ensemble nécessite l’acquisition d’une méthodologie d’entrainement adaptée à ses ressources. L’élève va apprendre à faire des choix d’axes de progrès à partir d’observations, d’analyses, d’échanges en lien avec un objet d’enseignement défini. La forme de (…)

Badminton EPS V3 - Application Android par Webjéjé
Publié le 3 septembre 2018

Badminton EPS V3 par Webjéjé

Le badminton scolaire de retour !

Pour gagner le match, faire des choix tactiques, et produire des frappes variées en direction, longueur et hauteur afin de faire évoluer le rapport de force en sa faveur.

COMPTEUR SPATIAL (où ?)

Compteur (…)

ECHECS et BAD
Publié le 31 mai 2018

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une « application » excel optimisée pour tablette mais fonctionnant aussi sur PC qui permet de relever des petits défis liant les échecs et le badminton. L’objectif étant de travail les déplacements et certains coups techniques.

Le but pour les élèves est (…)

Badminton - Les matchs de Philippe
Publié le 25 mai 2018

Bonjour,