Evaluation - Observation

Basket : observer pour se projeter
Publié le 12 juin 2019

Bonjour,

Les outils numériques peuvent permettre de faciliter les relevés de données statistiques individuelles et collectives servant de base à la mise en projet des élèves. A partir de ces données les élèves pourront définir des contrats personnalisés évolutifs au fil des matchs et des (…)

Acrosport Baccalauréat 2019
Publié le 12 juin 2019
par Mickaël Da Costa

Ce fichier Excel Acrosport a été créé et partagé par Nicolas BREDIER (étudiant en STAPS en 2019). Il comprend les figures, codes et images de pyramides du programme UNSS 2016-2020 et se base sur le référentiel BAC session 2019. Il comprend aussi les fiches de projets individuels, de projets (…)

Vitesse-Relais - Les perfs de Serone
Publié le 31 mai 2018

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une « application » excel fonctionnant sur tous les systèmes d’exploitation (iOS, Androïd, Windows) et optimisé pour tablette.

Elle permet de relever les performances des élèves sur 50m, sur 2x25m en 2 contre 1, d’analyser les transmissions avec des (…)

Badminton - Les matchs de Philippe
Publié le 25 mai 2018

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une « application » excel permettant de relever l’ensemble des matchs réalisés par les élèves d’une classe tout au long d’un cycle. Elle permet de définir plusieurs types de classement : défi, nombre de matchs joués, de victoires, de points marqués, (…)

Excel - SBF sur le site EPS de l’Académie de Nancy-Metz
Publié le 1er janvier 2018

Le site EPS de l’Académie de Nancy-Metz nous propose de versions différentes de fichiers Excel pour juger un combat de Savate Boxe Française.

La Version 1 comptabilise les cibles touchées par les poings et les pieds sans distinction d’armes.

La Version 2 précise les armes employées (poings et (…)