Android - Tennis de Table EPS V2 par Webjéjé
Article mis en ligne le 1er janvier 2017
dernière modification le 21 mars 2018

Tennis de table EPS 2 par Webjéjé

Pour les élèves de collège ou de lycée sur tablette et téléphone.
4 scorers avec localisation et marquage des points d’impact des balles sur simple touché.
Possibilité d’affecter des « bonus » sur chaque zone ciblée.
Possibilité de régler la taille de la zone.

• ECHANGES / POINTS / POINTS GAGNANTS (localisation et bonus sur chaque type de points)
    On peut analyser la localisation :
  • des échanges et des points
  • des points et des points gagnants
    .... ou les trois ensemble.
    On peut aussi mettre un coefficient sur chaque type de coups, jouer une durée constante (par exemple : 4’) et voir l’évolution au fur et à mesure des séances du score avec bonus.
  • ZONE ARRIERE : JOUER LONG (bonus paramétrable sur chaque zone avec calcul du ratio).
  • ZONES LATERALES : JOUER SUR LES COTES (bonus paramétrable sur chaque zone avec calcul du ratio).
  • SMASHES : JOUER FORT Analyser la prise de risque sur balle accélérée. Points gagnés ou perdus sur smash. Calcul du ratio.

Pour 2 scorers, on peut noter avec les points bonus sur une durée déterminée ou au ratio.
Pour le dernier, on peut noter avec le nombre de smashes pendant une durée ou au ratio.

Cette application gratuite est disponible :

• sur Android : ici