Outils Numériques Step

Publié le 25 mai 2018
par Mickaël Da Costa

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une proposition de carnet d’entraînement numérique en Step avec un carnet d’équipe, un carnet individuel, des évaluations, des pas détaillés, de la physiologie et d’autres informations.

Cette « application » fonctionne avec Excel sur toutes les tablettes et (…)

Step - Des pas de STEP en vidéo pour construire vos blocs par l’Académie de Nancy-Metz
Publié le 10 mai 2018

Le site EPS de l’Académie de Nancy-Mtez nous propose un padlet avec des vidéos vous proposant des pas en Step qui vous permettront de travailler avec vos élèves.

Il est disponible ici : https://padlet.com/epsnm/videos_step_eps

Step - StepEPS - Application pour Android, iOS et Windows par EPSOFT
Publié le 1er octobre 2017

StepEPS pour Android, iOS et Windows par EPSOFT