Outils Numbers

Les derniers articles

Numbers - Le Gagne Etoile - Outil d’évaluation des compétences par l’Académie de Rouen
Publié le 10 avril 2018

Le site EPS de l’Académie de Rouen nous propose un fichier Numbers par François LIEURY, enseignant d’EPS au collège Marcel PAGNOL au HAVRE, qui permet d’évaluer les compétences ou le niveau de maîtrise des élèves dans n’importe quelle activité.

Le gagne étoile, c’est quoi ?

Un outil (…)

Numbers - Les formules par Olivier Chelmas - Académie de Grenoble
Publié le 1er avril 2018

Le site EPS Académique de Grenoble a créé une série de tutoriels pour vous aider à maîtriser Numbers.

Olivier Chelmas du site EPS de l’Académie de Grenoble et du site Tabl’EPS tactile nous propose ici de travailler sur les formules les plus utilisées en EPS.

Il a donc réalisé dans ce but une (…)

Numbers - Les graphiques par Olivier Chelmas - Académie de Grenoble
Publié le 1er avril 2018

Dans ces premiers tutoriels vidéos, vous allez voir comment améliorer la visibilité des données recueillies par les élèves.

Pour cela, vous allez utiliser des graphiques !

Téléchargez ce (…)

Numbers - Protéger les données par Olivier Chelmas - Académie de Grenoble
Publié le 1er avril 2018

Olivier Chelmas du site EPS de l’Académie de Grenoble et du site Tabl’EPS tactile nous propose ici de travailler sur la protection des données par les élèves.

Dans ce tutoriel vidéo, nous (…)

Numbers - Mise en forme : pensez tactile ! par Olivier Chelmas - Académie de Grenoble
Publié le 1er avril 2018

Olivier Chelmas du site EPS de l’Académie de Grenoble et du site Tabl’EPS tactile nous propose ici de travailler sur la mise en forme pour penser l’utilisation de Numbers en tactile par les (…)