Autres Ressources

Réunion Pole de professionnalisation du 7 mai 2018
Publié le 10 juin 2018

Vous trouverez dans cet article le document de présentation support de la réunion sur le pôle de professionnalisation du 7 mai 2018 ainsi que son compte-rendu.

Réunion Pôle de professionnalisation du 15 mars 2018
Publié le 10 juin 2018
par Philippe Bouzonnet

Vous trouverez dans cet article le document de présentation support de la réunion sur le pôle de professionnalisation du 15 mars 2018 ainsi que son compte-rendu.

Groupe académique collège 27 avril 2018
Publié le 9 mai 2018
par Philippe Bouzonnet
Excel - Gestion des compétences en Cycle 3 par Vincent Mouquet