Tournois

Numbers - Feuille de Tournoi par Renaud sur Tabl’EPS tactile
Publié le 17 mars 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers de Renaud.

En Gestion de tournoi, une fiche qui permet de gérer un tournoi jusqu’à 10 équipes !

Le fichier est accessible sur le site de Tabl’EPS tactile ou en téléchargement direct.

Si le lien est rompu, vous pourrez le télécharger (…)

Numbers - Tableau Tournoi sur Tabl’EPS tactile
Publié le 14 mars 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers de Bertrand.

En Gestion de tournoi, un fichier qui permet de gérer un tournoi avec 3, 4 ou 5 équipes (ou joueurs).

Le fichier est accessible sur le site de Tabl’EPS tactile ou directement sur le site de l’Académie de Lyon : (…)

Numbers - Tournoi à points par Aurélien sur Tabl’EPS tactile
Publié le 14 mars 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers d’Aurélien.

En TT ou en BAD, ce fichier permet de faire un tournoi ATP/défi !!!

Utilisation simple et efficace. Un incontournable avec un seul iPad

Le fichier est accessible sur le site de Tabl’EPS tactile ou directement sur le site (…)

Numbers - Tableau de gestion d’équipes - Tablette & Survêtements
Publié le 14 mars 2018

L’excellent site Tablettes & Survêtements propose un fichier Numbers de gestion d’équipes.

Ce tableau propose une gestion autonome de vos compositions d’équipes (de 4 à 6 équipes, de 15 à 30 élèves). La composition se fait en fonction du classement des élèves sur l’ensemble des séances. Ce (…)

Numbers - Tournoi sans repêchage 16 élèves - Tablette & Survêtements
Publié le 1er janvier 2017

L’excellent site Tablettes & Survêtements propose un fichier Numbers de gestion de Tournoi.

Ce tournoi à élimination classique ne propose pas de repêchage. Cependant, les élèves qui perdent au premier tour basculent dans un tournoi « consolante » afin de jouer un maximum de matchs et être (…)