Android - JudoCoach 2 par Fabeps

Judo Coach 2 par Fabeps

Application smartphone ou tablette pour l’analyse de pratique en Judo en club ou en EPS. Cette application permet de donner des feedbacks aux judoka.

Informations statistiques sur le % d’attaques par famille de techniques, la direction des attaques (…)

Android - Judo au Collège 1 par Alain Foltzer
Publié le 1er janvier 2017

Judo au Collège 1 par Alain Foltzer (Professeur EPS - Académie de Limoges)

Alain Foltzer - Professeur EPS au collège Bernart de Ventadour à Limoges (Equipe académique et formateur « numérique en EPS ») vous propose son application Android gratuite dans cet article : Judo au (…)

Android - Judo EPS par Fabeps

Judo EPS par Fabeps

Cette application pour smartphone et tablette permet à un élève d’arbitrer un combat de Judo en cours d’EPS.

L’intérêt pédagogique de cette application réside dans le paramétrage d’un grand nombre de variables (temps de combat, points attribués aux actions, (…)

Powerpoint - JUDO NEWAZA de l’Académie de Créteil
Publié le 1er janvier 2017

Cet outil pédagogique disponible sur le site de l’Académie de Créteil est une proposition de référentiel en Judo au sol. Il présente des solutions motrices pour retourner et immobiliser son adversaire à travers des positions de défense :

UKE à 4 pattes de face.

UKE à 4 pattes sur le côté.

UKE (…)