Officiel

Réforme de la voie professionnelle - CCF rentrée 2024
Publié le 3 juillet 2024
par Philippe Bouzonnet

La classe de terminale de baccalauréat professionnel est réorganisée à compter de la rentrée scolaire 2024 sur le fondement de l’arrêté du 22 janvier 2024 et de la note de service du 4 mars 2024.

La répartition annuelle horaire d’EPS, sur le cursus de lycée de l’élève, est de 75 heures en (…)

Test d’aptitude au sauvetage aquatique (TASA) - Session académique 2024
Publié le 13 février 2024
par Philippe Bouzonnet