Outils Numériques Natation vitesse

Les derniers articles

Numbers - Natation - Evaluation des acquis du socle C3 par Aurélien Bodot sur Tabl’EPS tactile
Publié le 2 avril 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers d’Aurélien Bodot du collège Lelorgne de Savigny à Provins.

En Natation, Aurélien propose une fiche complète voire complexe mais très intéressante.

Il y a un onglet pour faire les groupes de nageurs

L’évaluation est différenciée en (…)

Numbers - Test Savoir Nager par Sébastien sur Tabl’EPS tactile
Publié le 1er janvier 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers de Sébastien.

En Natation, une fiche de test pour « le savoir nager » qui va vous répartir les élèves dans des groupes en fonction de leurs niveaux.

Le fichier est accessible sur le site de Tabl’EPS tactile ou en téléchargement direct. (…)

iOS - Natation - NAT 3x50 pour Ipad par Joel Meyers
Publié le 1er octobre 2017

NAT 3x50 par Joel Meyers

Conçue par un professeur d’EPS, cette application vous permet comme sa version similaire concernant l’évaluation du 3x500m au lycée, d’enregistrer en situation tous les chronomètres de vos élèves sur le 3x50m en Natation (En nage et en récupération) et (…)

Excel & Numbers - Natation de vitesse - Académie de Corse
Publié le 1er janvier 2017

Dans un article du site Académique EPS de Corse, Cyril ALBERTINI, nous propose deux nouveaux documents relatifs à l’évaluation en natation.

Chacun des deux documents est au format Excel et Numbers, à télécharger au choix du collègue qui sera intéressé sur le site Académique de Corse.

Le (…)

Android - Natation EPS par Webjéjé
Publié le 1er janvier 2017

Natation EPS