Etirement EPS : une application Glide
Publié le 5 décembre 2023
par Mickaël Da Costa

Dans cet article vous pourrez consulter et installer une application dédiée aux étirements en EPS et à la maison.

Celle-ci a été créée pour aider les élèves à mieux comprendre les enjeux des étirements et leur offrir une variété d’exercices selon les zones et muscles du corps.

L’application (…)

Importer une application sur son compte Glide
Publié le 18 mai 2021
par Pierre Drivot

Vous avez repéré une application Glideapp qui vous intéresse ? L’auteur de cette application a autorisé le partage ? Alors foncez ! Nous allons voir comment l’importer dans son compte pour en profiter et pouvoir éventuellement la personnaliser.

Copier une application Glide

Un application smartphone pour l’AS prête à l’emploi !
Publié le 18 mai 2021
par Pierre Drivot

Enfin une application smartphone prête à l’emploi ! Il suffit de la copier dans votre compte Glide pour en profiter et pouvoir éventuellement la personnaliser. Scannez le QRCode ou cliquez sur le lien ci-après : https://monasexemple.glideapp.io. Voici également un petit tutoriel PDF pour vous (…)

EPS muscu : Accompagner le développement des compétences attendues avec Glide