Les derniers articles

Excel - Appel enrichi et suivi des élèves en EPS par le site Académique EPS de Nancy-Metz
Publié le 8 avril 2018

Pour davantage d’informations, allez voir sur le site de Nancy-Metz

Appel&Suivi est une feuille de suivi par classe ou groupe d’élèves qui se substitue au support « papier » (carnet de bord ou autre). Appel automatique avec rappel des événements du cours précédent ou manuellement, élève (…)

Excel - Carnet de notes 3 trimestres par Bernard Lefort
Publié le 1er janvier 2017

L’excellent Bernard Lefort, professeur d’EPS qui œuvre pour les usages numérique en EPS nous propose ici un fichier de Carnet de notes.

Ce fichier peut se télécharger sur le site de Bernard Lefort (article) ou ici (téléchargement direct).

Si le lien est rompu, vous pouvez le télécharger sur (…)

Excel - Fichier de gestion d’appel et du suivi de classes - Académie de Besançon
Publié le 1er janvier 2017

Auteur : Marc Amiotte-Suchet