Arena Imag’in Cyclades Santorin

Les derniers articles

Saisie des notes CCF via Cyclades et Santorin - Saisie des notes pour les enseignants
Publié le 12 avril 2024
par Philippe Bouzonnet

Chaque enseignant responsable d’un groupe peut dès maintenant saisir les notes EPS de ses candidats inscrits en CCF. Mais pour cela, il faut que votre chef d’établissement effectue une succession d’étapes dans son espace Cyclades puis Santorin.

Attention, les enseignants de Cfa, Mfr, lycée (…)

Protocole adapté, épreuve CCF dans Cyclades pour les enseignants
Publié le 14 février 2024
par Philippe Bouzonnet

Comme dans Epsnet, vous pouvez à tout moment créer un protocole adapté dans Cyclades pour les élèves qui passent au moins une épreuve adaptée.

Ces protocoles adaptés peuvent concernés un ou plusieurs élèves.

Vous pourrez faire basculer un élève d’un protocole standard vers un protocole (…)

Saisie des notes CCF Cyclades et Santorin - Associer les candidats à un protocole par les enseignants
Publié le 14 février 2024
par Philippe Bouzonnet

Chaque enseignant reconnu comme l’évaluateur d’un groupe par le chef d’établissement pourra vérifier et associer des candidats dans un protocole.

Pour cela, il faut suivre cette démarche :

Vous devez comme d’habitude vous identifier en passant par votre portail Arena.

Puis dans le menu de (…)

Saisie des notes CCF Cyclades et Santorin - Associer les candidats à un protocole par les chefs d’établissement
Publié le 7 février 2024
par Philippe Bouzonnet

Seul le chef d’établissement peut effectuer cette succession d’étapes.

Etape 1 : Affectation des candidats dans les groupes protocoles dans Cyclades

Il sera possible l’année (…)

Aide à la saisie des notes dans Santorin Session 2024 - Version 11
Publié le 5 février 2024