Tennis de table

Evaluation Badminton / Tennis de table
Publié le 12 mars 2019
par Mickaël Da Costa

Ces fichiers de grande qualité vous sont proposés par Laurent COCCO pour évaluer efficacement vos élèves lors des épreuves certificatives en badminton et tennis de table

Ce fichier à pour but de dispenser l’enseignant des multiples calculs nécessaires à l’évaluation et de supprimer les risques (…)

Comment jouer au Tennis de Table - 56 vidéos du site Sikana
Publié le 3 mai 2018

Comment jouer au Tennis de Table

Le site Sikana vous propose un ensemble de 56 vidéos divisées en 7 chapitres.

Avec ces vidéos, apprenez les bases du tennis de table, améliorez votre technique et découvrez de nouveaux exercices.

Ce programme complet, conçu pour les débutants et les joueurs (…)

Numbers - Tennis de Table - Evaluation des acquis du socle C4 par Aurélien Bodot sur Tabl’EPS tactile
Publié le 1er avril 2018

Le site Tabl’EPS tactile nous propose un fichier Numbers d’Aurélien Bodot du collège Lelorgne de Savigny à Provins.

En Tennis de Table, Aurélien a défini les niveaux de maîtrise attendus en classe de 3ème en lien avec les domaines du Socle Commun.

Un onglet évaluation cycle 4 permet de (…)

EducPing - FFTT - Des vidéos
Publié le 28 juin 2017

Educ’ping est un projet collectif (FFTT, EN, UNSS) de formation à destination des enseignants d’EPS. Il constitue le plus grand réseau de formation du tennis de table en milieu scolaire ainsi qu’un espace numérique présentant de nombreuses vidéos dont voici le lien : (…)

TTEPS - Application pour Android, iOS et Windows par EPSOFT
Publié le 1er janvier 2017

TTEPS pour Android, iOS et Windows par EPSOFT

Cette application propose 20 exercices de niveau 1 et 20 exercices de niveau 2 en tennis de table pour vos leçons d’EPS.

Après avoir créé vos classes et vos élèves, ces derniers pourront se référer aux fiches détaillées des 40 (…)