Basket-ball

Les derniers articles

Débuter et progresser au basket - 66 vidéos du site Sikana
Publié le 6 mai 2018

Débuter et progresser au basket

Le site Sikana vous propose un ensemble de 66 vidéos divisées en 14 chapitres.

Au fil des vidéos, vous découvrirez des conseils pour améliorer votre technique et votre compréhension du basket, ainsi que des jeux et des exercices pour vous entraîner.

Ce (…)

Android - EPS Sports CO par Vincent Mouquet
Publié le 1er septembre 2017

EPS_Sports_CO

par Vincent Mouquet pour le Basket-ball et le Volley-ball

Tablette Android - Taille d’écran type smartphone déconseillée.

Application destinée à l’observation de matchs en sports collectifs afin de collecter les informations nécessaires à l’analyse de jeu par (…)

Excel - Basket - Observation matchs
Publié le 3 juillet 2017
par Mickaël Da Costa