Philippe Bouzonnet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un cycle de cirque avec les élèves de terminale du lycée Doisneau de Vaulx en Velin et leur professeur, Cécile Vigneron. De nombreuses situations pédagogiques, de nombreuses vidéos, des (...)
Article mis en ligne le 12 février 2016
Vous trouverez sur ce site une liste de parcs autour de Lyon, la définition et les poinçons des postes permanents, l’état des postes permanents (modifiable en ligne par tout collègue qui (...)
Article mis en ligne le 12 février 2016
Le Pôle de Ressources pour l’Éducation Artistique et Culturelle Danse et Arts du mouvement en Rhône-Alpes est un dispositif partenarial créé en septembre 2013 (...)
Article mis en ligne le 10 février 2016
Voici 2 applications faites pour créer et animer des modèles de jonglerie. Ses principaux objectifs sont d’aider les gens à apprendre les modèles de jonglage, et d’aider à en inventer (...)
Article mis en ligne le 10 février 2016
Stage de formation en danse par A. Médard et V. Vergne sur le niveau 2 en danse.
Article mis en ligne le 7 février 2016