Badminton - Les matchs de Philippe
dernière modification le 20 juin 2018

par Mickaël Da Costa

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une « application » excel permettant de relever l’ensemble des matchs réalisés par les élèves d’une classe tout au long d’un cycle. Elle permet de définir plusieurs types de classement : défi, nombre de matchs joués, de victoires, de points marqués, encaissés, de points thèmes ou ATP et offre ainsi la possibilité aux élèves d’avoir une vue globale de leur pratique. L’application permet de générer une note de fin de cycle mesurant l’investissement des élèves en modifiant simplement le barème pour l’adapter à vos objectifs.

Elle est optimisée pour fonctionner sur un pc. Relié à un vidéoprojecteur, les informations sont clairement mises en évidence. Ma préférence va vers l’utilisation d’un pc tactile qui permet en quelques clics de rentrer l’ensemble des données. Tous mes élèves de LP comprennent rapidement son fonctionnement et se l’approprient facilement.

Bad - Les matchs de Philippe

Si vous avez des remarques ou des questions n’hésitez pas à nous contacter.

Bonne utilisation