Evaluation Badminton / Tennis de table
Article mis en ligne le 12 mars 2019
dernière modification le 4 avril 2019

par Mickaël Da Costa

Ces fichiers de grande qualité vous sont proposés par Laurent COCCO pour évaluer efficacement vos élèves lors des épreuves certificatives en badminton et tennis de table

Ce fichier à pour but de dispenser l’enseignant des multiples calculs nécessaires à l’évaluation et de supprimer les risques d’erreur. Ainsi libéré de ces contraintes il peut se consacrer à son enseignement ou aux autres critères d’évaluation avec une possibilité de retour formatif immédiat pour les élèves.
En mode tablette c’est un outil accessible par les élèves en cours d’apprentissage.
Ce fichier étant certificatif la page barème est verrouillée mais une version paramétrable est disponible sur demande.
Prochainement une version avec éditions automatique des feuilles de matchs gérant les joueurs et arbitres pour chaque poule avec intégration directe des résultats dans le tableau d’évaluation sera disponible.

Bonne séance

BAC PRO et GT / Bad/TT