Vitesse-Relais - Les perfs de Serone
dernière modification le 20 juin 2018

par Mickaël Da Costa

Bonjour,

vous trouverez ci-dessous une « application » excel fonctionnant sur tous les systèmes d’exploitation (iOS, Androïd, Windows) et optimisé pour tablette.

Elle permet de relever les performances des élèves sur 50m, sur 2x25m en 2 contre 1, d’analyser les transmissions avec des critères simples, et surtout de noter en direct des élèves de LP (filles, garçons, Niveau 3 et 4). En modifiant le barème on peut aussi envisager de noter des élèves d’un autre type d’établissement.

Dans le cas où vous auriez une tablette par équipe de relais une autre possibilité est offerte aux élèves : celle de s’auto-organiser pour réaliser des performances en 2 contre 1 en se répartissant les rôles : chronométreur, juge, sprinteur, relayeurs.

RELAIS - Les perfs de Serone

Bonne utilisation

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

PS : Serone en clin d’oeil à un élève qui court le 50m en moins de 6" !