Accueil > Numérique > Les logiciels > Applications PC - iOS - Android > « Les applications prêtent à l’emploi ! » N°5 : NE MARCHE PLUS APP

« Les applications prêtent à l’emploi ! » N°5 : NE MARCHE PLUS APP

mardi 5 décembre 2023, par Pierre Drivot

Niveau de difficulté : étoile jaune étoile grise étoile grise étoile grise

Nouvel exemple d’une application entièrement créée en fonction d’un choix pédagogique fort (inspiré de l’idée de Webjéjé). Nous vous présentons, au travers de cette série, des applications simples et intuitives, directement utilisables avec vos élèves, sans installation, et disponibles sur n’importe quel support. Elles sont par ailleurs entièrement personnalisables sans trop de difficulté. NE MARCHE PLUS App constitue un nouveau point d’entrée. Il s’agit d’un outil lié à un objectif simple : motiver les élèves à courir sans s’arrêter et reprendre goût à l’effort en demi-fond. Pas simple ! Découvrez deux scénarios pédagogiques en 3ème, dont l’utilisation de cette application dédiée est indispensable.

Tutoriel au format PDF :