Philippe Bouzonnet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette période de travail à distance avec vos élèves via des outils internet, pose aussi la question de la gestion des photos et vidéos qui peuvent être transférées et publiées. Nous vous (…)
Article mis en ligne le 1er mai 2020
Les membres du groupe ; leurs missions ; leurs productions ; les contacter. ---- Le groupe académique EPSNUM de Lyon en 2020 Les membres du groupe : Gérald BACHELET (Collège Les Côtes - (…)
Article mis en ligne le 27 avril 2020
Un problème ... une difficulté ... une question relative aux usages du numérique ? N’hésitez pas à contacter les personnes ressources de l’académie. Elles sauront vous orienter, (…)
Article mis en ligne le 25 avril 2020
L’équipe d’EPS du lycée Xavier Bichat propose à ses élèves un outil, sous forme de Glide, pour maintenir une activité physique d’entretien pendant les vacances scolaires de Printemps
Article mis en ligne le 21 avril 2020