par Rédacteur RESOLP
InfoLP 82 - Juin 2005 - Élaboré par le cercle d’étude RESOLP
Au sommaire :
– Hétérogénéité : un problème pédagogique complexe, Par C. Charvet Néri
– Qu’est ce qu’il y a a apprendre pour les élèves en C.O., Par C Charvet Néri et RESOLP
– Quelques notions incontournables en CO, par D. Arondeau et C. Charvet Néri
– Sécurité et pratique scolaire de la course d’orientation, par le cercle d’étude.
– Comportements Observables en C.O, par C. Charvet Néri
– Des exemples de parcours pour gérer l’hétérogénéité en CO, par C Charvet Néri
– 3 formes de pratique pour 3 formes d’hétérogénéité par D. Arondeau
– D’autres exemples de situation d’apprentissage en CO par C Charvet Néri
– Course d’Orientation Au LP Casanova, par D. Arondeau
– Course d’orientation Au LP 1° Film, par C Charvet Néri
– Une démarche d’enseignement de la CO en LP, Par C. De Simone et P Percivalle
– Principes organisateurs pour gérer l’hétérogénéité en C.O. par D Arondeau et C Charvet Néri